CHALLENGE ESD ACADEMY

DND Agency X ESD Academy

DND Agency est heureux de vous annoncer que deux de ces membres relèvent le défi de l’ESD Academy.

 

ESD Cybersecurity Academy est un organisme spécialisé́ dans la cybersécurité. Ses missions sont d’apporter des formations, des certifications et un mastère en cyber sécurité, pour les organisations francophones et européennes.

Tous les ans les passionnées de la cyber sécurité se réunissent autour d’une compétition qui est sous forme de CTF. Cette expérience est à la fois humaine et professionnelle. Les candidats en ressortent avec de nouvelles rencontres et de nouvelles connaissances.

Afin de mieux comprendre les enjeux et intérêts de ce challenge, nous avons interviewé un des participants. Monsieur Anis Khenifra, collaborateur DND Agency, a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions.

 

Présentez-vous-en quelques lignes

 Je me présente Anis Khenifra consultant cyber sécurité chez DND Agency. Je m’occupe principalement de la partie gouvernance des systèmes d’informations.

Qu’est-ce que représente le challenge ESD Académy ?

 Le challenge d’ESD Academy représente un enjeu de taille pour tous les amoureux de la cyber sécurité, on y retrouve les mêmes sensations que pour un casse-tête ou un escape-game. C’est à la fois ludique et gratifiant de trouver la solution. J’ai tout de suite trouvé l’idée amusante.

Pourquoi avez-vous décidé de participer à ce challenge ?

Si je tente l’expérience, c’est avant tout pour continuer d’apprendre et de progresser en réalisant de nouveaux challenges, c’est aussi l’occasion d’échanger avec d’autres candidat(e)s qui partagent cette passion.

À travers cette interview, vous avez pu constater que les membres de DND Agency sont de réels passionnés de cyber sécurité.  Et pour stimuler cette passion, nous recherchons en permanence à relever des nouveaux défis.

Toute l’équipe de DND Agency soutient et encourage ses deux représentants dans cette nouvelle aventure.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest