The Intruder

25 septembre 2020
En 2020, le coût moyen mondial d’une violation de données s’élevait à 3,86 millions de dollars américains, soit une baisse de 1,5 % par rapport aux 3,92 millions de dollars américains de l’année précédente. Le record absolu a été atteint en 2016, le coût moyen d’une violation s’élevant alors à 4 millions de dollars américains.

Besoin d’un expert sécurité ?

Prenons le temps d’échanger sur les meilleures méthodes pour sécuriser votre entreprise et son quotidien. Contactez-nous ou laissez votre adresse email :

A voir également

Prevention

21 septembre 2020
Effectuer des sauvegardes régulières, Utiliser des mots de passe de qualité et l’authentification multiple, Être vigilant avant d’ouvrir des pièces jointes à un courriel…

Light Off

21 septembre 2020
Plus les systèmes deviennent interconnectés, plus les risques sont élevés que des informaticiens de mauvaise volonté piratent ces systèmes, tels que l’éclairage public, les centrales énergétiques et certaines autres infrastructures.

52 Seconds

21 septembre 2020
52 secondes… Le temps nécessaire à un hacker pour pirater le mot de passe d’un employé et entrer dans le réseau de son entreprise !

Le Figaro - Le RDV PME

21 septembre 2020
Hadrien GRAVET, DND AGENCY, La cybersécurité et les solutions de protection proposées par le marché.

Le RGPD et le secteur de la santé

21 septembre 2020
Conférence co-organisée par DND Agency, Le Club Santé IAE Paris Alumni, le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats et le Groupe DM Experts

Emergency

21 septembre 2020
Selon une enquête récente dans le milieu des hackers , 39% des pirates informatiques déclarent pouvoir accéder et dérober des données sensibles dans un hôpital en moins de 5 heures. Le secteur de la santé s’avère être l’un des plus vulnérables aux attaques.

Ils nous font confiances